DSC_0115

« participer à des initiatives d’intérêt général »

l’entreprise portuaire de Djen Djen met tout ses moyens au profit des actions d’intérêt général en veillant à aider et à fédérer ses employés autours de ces actions au-delà de leurs engagements professionnels .De même , l’entreprise portuaire est soutenu dans sa démarche par la mobilisation et l’engagement de ces partenaires et de toute la famille portuaire .

«programme de mécénat »

Le mécénat d’entreprise est un dispositif permettant à l’entreprise de réaliser un don à destination d’une Association en faveur d’une œuvre d’intérêt général, de Responsabilité sociale et de Mobilisation interne. Le Port de Djen Djen, en cohérence avec sa stratégie d’entreprise responsable, citoyenne par excellence, lance chaque année des programmes de mécénat en apportant son soutien, à travers des dons financiers a des associations activant dans des projets sociales et humanitaires. Ces programmes permettent à l’entreprise d’amplifier et de coordonner ses actions d’intérêt général, de mobiliser ces partenaires en leur donnant l’opportunité de s’engager pour ce genre d’actions.

«proximité sociale»

Le port de Djen Djen opte pour une ouverture vers son environnement extérieur en développant des pratiques qui lui permette de maintenir une proximité sociale dans la région.

Des journées portes ouvertes sont souvent organisé aux profits de la population ainsi que pour les étudiants universitaires, ces portes ouvertes permettent aux visiteurs de connaitre le port et ses installations, son fonctionnement et son rôle dans l’économie régionale et  nationale.

«sponsoring sportif »

——————————————-

IMG_20210124_083000

« Protéger et sauvegarder notre Environnement »

Nous veillons  en permanence à  l’amélioration  des performances de l’entreprise  dans le domaine de la préservation de l’Environnement afin de concilier constamment l’économie  à l’environnement .

Nous nous engageons entre-autres à :

  • Réduire l’impact de nos activités sur l’environnement;
  • Respecter les exigences légales, réglementaires et autres ;
  • Veiller à maîtriser nos consommations énergétiques pour agir en faveur de la sauvegarde des ressources naturelles ;
  • Veillez à maîtriser nos rejets, et à optimiser la gestion de nos déchets par une élimination contrôlée.

Aujourd’hui l’Entreprise Portuaire de Djen Djen est certifiée selon la norme internationale  ISO 45001 version 2018.

ecoute client

« Innovation et écoute clients »

être à l’écoute au quotidien, respecter nos engagements, mettre au service de notre client la réactivité , le professionnalisme de nos équipes, rester exigeants avec nous-mêmes et avec nos partenaires  est essentiel  afin de répondre à la performance recherchées par les opérateurs économiques.

Nous disposant Au port de Djen Djen , d’un GRP ( système  en ligne de gestion de la relation client )  qui permet d’être réactifs et de simplifié la prise en charge des doléances des clients . en effet , c’est pour notre disponibilité ,notre réactivité et notre capacité à anticiper les problématiques,  que nous avons été choisis par nos clients, et c’est pour cela qu’ils continuent à travailler avec nous au quotidien .

Des journées traditionnelles et spécifiques sont souvent organisées en l’honneur de nos clients afin d’être plus proche du marché et de renouveler  notre engagement.

confiance

 

 

Nous considérant que notre ambition est placée dans la qualité de nos relations et de nos services. Notre volonté est d’instaurer une relation de confiance réciproque, pour cela ;

  • nous croyant aux intentions positives et bienveillantes des autres.
  • nous avons une ligne de conduite claire et partagée par tous .
  • nous garantissant un libre accès aux informations utiles pour nos collaborateurs et partenaires  .